Le début du commencement

Potions, créations et blablas en tout genre, made in Lola Rosa :-)



Commentaires

  1. Joli début :) Bonne continuation dans tes lolotteries !
    Et même si c'est un blog de fille, je viendrai espionner :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laurent ça fait plaisir :-)
      Mais qui sait, les messieurs trouveront peut-être des idées de cadeau pour mesdames ^^

      Supprimer
  2. Tu es toute belle !
    J'ai hâte de lire le 1er "vrai" article :)
    Bises

    http://lebazardalison.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es trop chou ^^
      Merci de me suivre !

      Supprimer
  3. Un blog de filles comme on les aime! Décidément tu sais tout faire poupette Lola :) Déjà hâte de lire la suite, surtout avec de superbes photos dignes de ce nom! ;) Bonne continuation et gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que l'idée te plaise. Celui-ci ne sera pas vraiment centré sur la photo, il faudra continuer à suivre le blog Lola Rosa photographie ;-)

      Supprimer
  4. Tu l'as eu où le petit haut que tu portes ? j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. H&M, mais je l'ai eu il y a quelques temps déjà.

      Supprimer
  5. Bienvenue dans la blogsphère :)

    Il y a un concours, sur mon blog, si tu veux particper c'est avec plaisir !

    RépondreSupprimer
  6. le papounet de "lolotte"...très content de sa fille !!!

    RépondreSupprimer
  7. Mignonne comme tout la lolotte :)

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Oh ! Génial les photos, j'adore. à bientôt.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire