Un smoothie fraise / pêche pour accompagner votre été.

Après plusieurs jours de mauvais temps digne d'une saison d'automne, le soleil et la chaleur reviennent ! Je peux donc troqué mon chocolat chaud contre quelque chose de plus frais, plus estival. Rien de tel qu'un petit smoothie fraise / pêche !




Pour la recette, c'est comme la plupart des smoothie, c'est-à-dire : ultra simple ! On prend nos fruits, donc ici des fraises et une pêche (pensez à éplucher la pêche) et on mixe le tout. En général, pour une personne, une pêche suffira, car elle a tendance à dominer dans le mélange et à apporter de l'acidité. Pour les fraises, personnellement j'ai mis la barquette entière ^^
Rajoutez un peu de sucre selon vos goûts. La touche Lolotte : un peu d'arôme naturel de vanille !
Si vous voulez le boire dans l'immédiat, je vous conseille de mettre des glaçons, parce qu'il se consomme très frais. Sinon, laissez reposer un peu au frigo.

Vous pouvez aussi préparer votre breuvage façon milkshake, en y ajoutant un peu de lait, c'est top !




Une idée simple pour faire le plein de vitamines tout en se faisant plaisir !


Commentaires

  1. c'est vrai que les smoothies je n'y pense jamais alors que c'est bête comme tout à faire. Fraise pêche ça doit être pas mal comme association :)
    Luciole

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire