La famille s'agrandit !

Coucou les girls,

Je retourne sur le blog et me rends compte que mon dernier article date du mois de novembre 2014... Oups ! Désolée, j'ai un peu honte, moi qui voulais publier de manière assidue...
  
Si vous suivez un peu mon actualité, vous avez dû comprendre que je suis depuis peu (enfin presque 4 mois quand même... oula ça passe vite...) Maman à plein temps !




C'est juste géniale, j'adore cette nouvelle vie ! Par contre, je ne suis pas forcément une pro de l'organisation... Du coup, l'écriture du blog passe un peu à la trappe :-/ Pourtant quand on est Maman, ce n'est pas les sujets qui manquent  ! Faut juste trouver le temps et ne pas être une mère désorganisée comme moi ahah ! 

Plus sérieusement, je ne lâcherai pas l'affaire avec mon blogounet, non non non ! 

A très vite ;-)







































Commentaires