Parfum Ambre solide

Coucou mes chouchous,

Me revoilà aujourd'hui pour vous faire découvrir mon coup de coeur du moment !
Je me promenais sur le web, cherchant un petit cadeau d'anniversaire pour une amie, lorsque je me suis retrouvée sur biorient.fr.
Ce site marchant nous propose essentiellement des produits cosmétiques bio et naturels orientaux.
Dans la rubrique des parfums, il y a cette petite chose qui a attiré mon attention : l'ambre solide. 



























Ne vous fiez pas à la boîte sur la photo, elle m'appartenait déjà à la base, et je trouvais que ça faisait bien plus joli dans la salle de bain :-)

J'aime beaucoup le concept du parfum solide, j'en ai déjà quelques uns. Mais ce que j'apprécie encore plus avec celui-ci, c'est qu'il est multifonction. En effet, vous pouvez l'utiliser pour parfumer votre peau, en appliquant le carré d'ambre directement sur les zones à parfumer, mais vous pouvez également l'utiliser pour parfumer la maison, les placards, en déposant le carré d'ambre (ou même plusieurs) dans une jolie coupelle par exemple.

Cet ambre solide 100% naturel, diffuse une odeur à tomber : un parfum oriental subtil, aux notes épicées et légèrement sucrées... Je ne peux plus m'en passer, ça m'envoûte totalement !





Du coup, j'en ai pris plusieurs sur le site, un carré de très bonne qualité pour me parfumer, et plusieurs moins cher pour parfumer la maison. D'ailleurs, en parfum d’ambiance, c'est une très bonne alternative aux bougies parfumées ou encore les aérosols, qui sont en général polluant et source d'allergies. C'est une chose à laquelle je fais de plus en plus attention, notamment depuis la naissance de ma fille.

Vous trouverez celui que j'utilise sur le corps en cliquant ici à 8,90€, vendu dans une petite boite en métal pour une meilleure conservation.
Et celui qui est moins cher ici à 1,50€. L'odeur n'est pas tout à fait la même pour le deuxième, il tient moins sur la peau, plus adapté en parfum d'intérieur justement.

;-)









Commentaires