Collier d'allaitement et de portage fait main !

Et oui, je suis en vie :-)
Comme vous pouvez le constater, il n'y a pas plus régulière que moi en matière de publication sur un blog... Pourtant j'en ai des choses à dire et à montrer ! Le temps manque cruellement... Comment font les mamans qui tiennent un blog, et qui publient plusieurs fois par semaine, voire tous les jours ?! Chapeau !

Bref ! Aujourd'hui, je voulais vous faire part de nouvelles créations : des colliers d'allaitement et de portage !
Certaines me diront : mais qu'est ce que cela ? C'est vrai qu'avant d'être maman, je ne m'intéressais pas vraiment à ces choses là.

Un collier d'allaitement et de portage sert à apaiser les bébés agités pendant la tétée. Le collier est censé attirer le bébé et évite qu'il se détourne du sein de la maman ou bien du biberon. Aussi, pendant les promenades en écharpe ou porte-bébé, le collier occupe votre petit bout de chou. Voici le premier collier que j'ai réalisé :



Il est composé de perles crochetées en coton, ainsi que de perles et un anneau en bois brut. Le cordon est solide, avec deux nœuds coulissants qui permettent de le mettre et le resserrer facilement. Il peut être mis à la bouche en toute sécurité.

Un joli bijou pour maman et un chouette jouet pour bébé :-)

D'ailleurs, en voici un deuxième :



Je peux en réaliser sur demande et personnalisé, pour vous, futures et jeunes maman, ou pour offrir :-)



Commentaires

  1. Trop joli et trop contente de voir un article sur ton blog ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon petit chou ! Je vais essayer de m'y remettre, encore ! lol

      Supprimer

Enregistrer un commentaire